Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CRISE DE LOGEMENT - URGENT

Aller en bas

CRISE DE LOGEMENT - URGENT Empty CRISE DE LOGEMENT - URGENT

Message par DAVID25 Lun 10 Nov - 17:00

Bonjour à toutes et tous les passionnés,

je m'appelle David, j'habite à Montbéliard.

Voilà mon souci : j'ai un bac Malawi de 350 L avec un couple Copadichromis Azureus, un trio Otopharynx Zimbabwe rock, une tribu de Labidochromis Caeruleus
et un trio de Copadichromis Borleyi Kadango.

Il y a quelques moi j'ai craqué quand mon fils de 6 ans a vu une femelle Red Fin recracher son frai dans le bac et faire le bonheur des autres poissons.

Je lui ai promis que la prochaine fois qu'une femelle Red Fin incuberait une garderait les petits.

J'ai acheté un petit bac de 50 litres en me disant que de toutes façons, au pire, ça ferait un bac de quarantaine ou de traitement bien utile.

Sauf que depuis ce jour de promesse : mes 2 femelles Red n'arrêtent pas de frayer, à se demander comment c'est possible ?

J'ai fait cracher les 2 femelles à 2 reprises, et j'ai aujourd'hui, entre mon bac principal qui sature et le petit 50 L environ 70 à 80 petits Copadichromis Red Fin,
dont un certain nombre de 4 et plus, cm qui commencent à prendre leur couleur.

J'ai mis une annonce sur le bon coin, à 1 euro pièce, c'est pour la tirelire de mon fils ! Mai je n'ai eu aucune réponse.

Je précise que les parents sont des F1, et que la portée est vraiment belle, ce sont vraiment de futurs très beaux poissons qui méritent d'être sauvés.

Donc la question c'est : est-ce qu'on a une chance de leur donner une seconde vie chez quelqu'un qui pourrait en profiter et bien s'en occuper ?

Si quelqu'un a la réponse, nous voulons bien les donner avec plaisir. Sinon je ne vois pas quoi faire d'intelligent.

Voilà, en espérant que vous aurez des solutions à me proposer, merci de m'avoir lu.

David

DAVID25

Nombre de messages : 1
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum