Bonnes adresses pour acheter poissons, plantes et matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnes adresses pour acheter poissons, plantes et matériel

Message par AigleVert le Jeu 23 Avr - 7:02

En regardant sommairement les sujets de cette rubrique, je n'en ai pas vu ayant pour but d'échanger nos expériences d'achats en ligne, je vous propose donc de chacun, lister les différentes boutiques auxquelles nous sommes fidèles ou on contraire avec lesquelles nous avons eu des problèmes.

Je commence...

Mes boutiques préférées:
-zooplus.fr (un grand classique mais outre les frais de port offert dès 39€ d'achat, et qu'on y trouve tout ce qu'on veut en JBL, ce qui m'y plait c'est le grand sérieux dans le suivi des commandes, le client sent vraiment qu'il y'est considéré, pour moi c'est le rueducommerce de l'aquariophilie)
-reef-ocean.com (j'y ai commandé mes tubes "BIOLUX" qu'on ne trouve pas partout, c'est un pléonasme, tout s'est très bien passé)
-aquaticparadise.com (dans la même veine que zooplus, sérieux, bon suivi de commande et sont presque les seuls à vendre certaines pièces JUWEL)
-passionaquatic.com (Une super boutique pour acheter ses plantes, et j'ai beaucoup discuté avec le type qui tient le site via mail, toujours disponible, sympa, il peut préparer des commandes sur-mesure en remisant le prix de lui-même et en offrant les frais de port, il y'est toujours possible de négocier! J'y ai commander plusieurs fois dont la dernière, tout mon biotope asiatique de plante: 76 touffes me revenant environ à 2,50 pièce de moyenne! un conseil: achtez vos plantes là-bas)

Mes boutiques black-listées:
-WORLDFISH (Une arnaque sous forme de site! c'est tellement malhonnête que je suis en cours de litige avec eux sur Paypal, j'y ai commandé il y'a un mois mon filtre JBL Cristal Profi e1500 affiché en promo à 104€, bref les moins chers du net, je suis tombé dans le panneau et depuis plus de nouvelles, pas de mail, pas de suivi de commande en ligne, quand on téléphone en boutique en région parisienne, une dame froide et antipathique nous dit d'attendre, qu'ils ne sont pas encore livré et fait durer comme ca le plaisir... C'est incroyable de voir tellement peu de professionnalisme, même le litige paypal, ils n'y répondent pas alors qu'au tél, ils étaient d'accord pour me rembourser... Bref, je ne sais pas comment ca va se finir mais n'y mettez pas les pieds, c'est de l'escroquerie!)

Sites a priori intéressants mais jamais essayés:

-fishdiscount.fr (ils envoient les poissons dans des colis spéciaux, mais c'est surtout le choix qui est offert qui est sympa et les prix pour les commandes en grosse quantité, c'est presque le grossiste du particulier! un grand choix de crevettes, etc... Jettez-y un oeil!)

A vous!...

AigleVert

Masculin Nombre de messages: 113

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes adresses pour acheter poissons, plantes et matériel

Message par turquoise le Jeu 23 Avr - 12:08

floraquatic.com Un site conseillé par tout les forum pour les commande de plantes, bonne qualité de plantes et d'envoi, les prix sont un peu élevés par contre.

turquoise
Animateurs

Masculin Nombre de messages: 1044

Voir le profil de l'utilisateur http://everyoneweb.fr/aquarobin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut