Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel Traitement pour mon Pangasius

+2
aquarioguppy
remi025
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Traitement pour mon Pangasius - Page 2 Empty Re: Quel Traitement pour mon Pangasius

Message par Mélanie Ven 12 Fév - 0:09

Je suis d'accord que tout le monde fait des erreurs. Elles nous permettent d'avancer.

Des gens ici, on pris le temps de te répondre et de te donner des conseils pour qu'au final ils ne servent à rien...il faut avouer que ce n'est pas très cool. On s'interroge. Tu as eu différents conseils, tu as fais ton choix, c'est ton droit, je le respecte.

une question cependant, je te cite "On m'a dit que cela ne faisait juste que de tuer les parasites et infections mais pas réparer."
C'est qui "on", si c'est pas indiscret?

Pour ton autre question à savoir d'isoler ou non le poisson avec Sera bactopur.
- traiter en bac d'ensemble avec de tels produits à tendance à affaiblir les poissons en bonne santé et déstabiliser l'équilibre du bac.
- un traitement en bac hôpital est souvent plus efficace (et accessoirement plus économique).

Dans tous les cas, il faut agir dès les premiers signes. Au vu des symptômes que tu décris, ton poisson devait montrer des premiers signes de maladie depuis quelques jours. Est-ce que je me trompe ?

Honnêtement, comment aurais-tu agit si on t'avais demandé des conseils, et que la personne revienne vers toi en te disant qu'elle n'a pas appliquer tes conseils, tout en te demandant d'autres conseils?
Mélanie
Mélanie
Admin

Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Nods
Date d'inscription : 19/10/2007

https://aqua-fc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum