Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane

2 participants

Aller en bas

mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Empty mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane

Message par eric6767 Sam 1 Mai - 20:52

j'ai créer un site perso pour dans un premier temps partager a tout les internautes mon voyage en Guyane l'année dernière , une fois la partie guyanaise finaliser je compte bien continuer le site pour présenter des espèces que on a pas l'habitude de croiser en animalerie , mais bon faudra être patient la partie guyanaise me prends déjà pas mal de temps mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Icon_wink

www.aqua-eric.com

toutes remarques (surtout les critiquesmon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Lol )seront les bienvenues pour faire en sorte que le site plaisent aux maximum de personnes

eric6767

Nombre de messages : 168
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Empty Re: mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane

Message par eric6767 Jeu 27 Mai - 22:59

j'étaie pas mal occuper ses derniers temps du coup le site a prit un peu de retard ...

nouvelle mise a jours aujourd'hui a savoir

la Crique Moucaya
la Crique Organabo
la pointes des roches a Kourou
le lac du bois chaudat
le lac du bois diable
le lac Marie-Claire

j'ai également fait des recherches pour trouver un noms sur tout les sites que j'avais pas pu identifier jusqu'à présent ,s'est choses faite merci a Géoportail ...

bon j'y retourne mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane S65c2af15f2c6ec7d8f4c83aba8fd76c1

eric6767

Nombre de messages : 168
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Empty Re: mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane

Message par eric6767 Mar 15 Juin - 22:55

nouvelles mises en lignes dans la soirée ...

-Canal Leroy
-Crique Soumourou
-Marécage entre la Crique Soumourou et la Crique Malmanoury
-Crique Malmanoury
-Marécage a 8 kms du carrefour Matiti
-Crique Macouria
-Affluent Crique Macouria
-Crique petite branche
-Crique singes rouge
-Crique Paracou

eric6767

Nombre de messages : 168
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Empty Re: mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane

Message par Mélanie Dim 3 Mar - 11:44

Il marche plus ton site Eric, c'est normal ?
Mélanie
Mélanie
Admin

Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Nods
Date d'inscription : 19/10/2007

https://aqua-fc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane Empty Re: mon site perso + résumer complet sur mon voyage en Guyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum