Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

5 participants

Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par aquarioguppy Sam 16 Juil - 21:45

Cette année, la bourse n'aura pas lieu à Voiteur, mais à quelques kilomètres seulement: Bréry. Ce sera le Dimanche 16 Octobre 2011.


•9h00:accueil des vendeurs.


•11h45:appéritif.


•12h15-12h30:repas (12 euros).


•14h30:ouverture de la bourse aux poissons.
aquarioguppy
aquarioguppy
Animateurs

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : devecey (doubs)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://lac-malawi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par Chnapouille Sam 16 Juil - 22:04

Il n'y aura pas de conférence, cette année ? (question idiote, s'il en est, sinon tu en aurais parlé dans ton programme)

Comment ça se fait ?
Chnapouille
Chnapouille
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : 25000
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par aquarioguppy Sam 16 Juil - 22:38

Alors là bonne question, je vais essayer de me renseigner !! Wink
aquarioguppy
aquarioguppy
Animateurs

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : devecey (doubs)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://lac-malawi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par CAJ Dim 18 Sep - 18:15

non en effet pas de conférence pour cette année car nous avons dû changer de salle et celle- ci ne nous permet pas d'en faire une car il n'y a pas assez de place.

Une petite affiche pour vous donner envie.

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Affich17
CAJ
CAJ

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par chonchon Dim 18 Sep - 22:53

Chnapouille a écrit:Il n'y aura pas de conférence, cette année ? (question idiote, s'il en est, sinon tu en aurais parlé dans ton programme)

Comment ça se fait ?

mais nous le savons tous que tu es idiote ca va avec ton age mental Wink (rapport au dessin)
chonchon
chonchon

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : recologne-les-rioz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par laurent Dim 18 Sep - 23:15

Shocked qui a modéré la modération ?
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1005
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 02/01/2008

http://aca25000.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par Chnapouille Lun 19 Sep - 11:34

Merci Thierry pour les précisions.

@ chonchon : C'est pas très gentil...... Tu me le paieras.
Chnapouille
Chnapouille
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : 25000
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par chonchon Lun 19 Sep - 18:24

N
Chnapouille a écrit:.

@ chonchon : C'est pas très gentil...... Tu me le paieras.
tu as moins d humour que ce week end! !!!!!on le sais que tu ne l'ai pas chnap..... Very Happy
chonchon
chonchon

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : recologne-les-rioz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par CAJ Ven 23 Sep - 21:41

Je serais absent toute la semaine du 24 septembre au 02 octobre c'est donc Eric, qui

prendra les réservations pendant cette période.

Eric: 06.10.84.70.74./ 03.84.24.83.60 ou par MP

Email : eric.md@free.fr
CAJ
CAJ

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par CAJ Mar 4 Oct - 12:17

Alors les Bisontins, pas de vendeurs de poipois cette année?
CAJ
CAJ

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par Invité Ven 18 Nov - 14:02

Bonjour.

Alors pour moi je vais vous donner mes impressions sur mon compte rendu de cette bourse aux poissons.
J'ai été déçu de l'endroit où se déroulait la bourse aux poissons, car c'était vraiment petit, donc je pense que c'est cela qui a dû limiter le nombre d'exposants, et de variétés de poissons ? ! ? !
Pour ce qui est du matériel d'occasion je n'ai malheureusement rien trouvé, « il y en avait-t-il ? ».
J'ai pu donc trouver quelques guppy sauvage, je ne me rappelle plus leur nom exact « désolé je suis un pur novice » je les ai trouvés un peu cher donc j'ai limité mes achats.
De plus je suis déçu aussitôt implanter dans mon aquarium le lendemain je m'aperçois qu'il y en a certains qui ont déjà disparu mais que s'est-il passé ? « Mais bon ça ce n'est pas de la faute des vendeurs ça doit être la faute de de ma gestion au niveau de mon aquarium lol ».

J'espère que l'édition 2012 se refera au même endroit que l'édition 2010 c'était bien plus grand plus convivial plus de choix est c'était moins cher." es l'effet crise qui rodai dans le coin pour l'édition 2011 ?"

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et peut-être aurons-nous la chance de nous connaître en vrai pour l'édition 2012.

Cordialement Nicolas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par CAJ Lun 25 Juin - 14:44

je n'avais pas vu ce compte rendu.

Pour te répondre hercule même si tadivement, tu as raison en ce qui concerne la salle, elle était un peu petite, et pourtant en la voyant vide, on croyait bien que ce serai bien.
Pour l'édition 2012, nous avons pû avoir une salle plus grande( ce qui n'était pas possible l'année dernière pour des raisons de calendrier) à
Domblans juste à coté.
Coté matériel d'occase,cela dépend des années, et de ce qu'amènent les vendeurs, on ne sais jamais à l'avance.
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, au bon prix la prochaine fois, mais n'hésite pas à discuter avec les vendeurs, ils sont souvent conciliants.
au plaisir de te connaitre, le 30/09/2012.
CAJ
CAJ

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse " Empty Re: Bourse Cercle aquariophile jurassien "Changement d'adresse "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum