Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon rio 125 litres

+6
coyote
olestfou
loufoque25
pierreafeu
aquarioguppy
sandrine25
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon rio 125 litres Empty Mon rio 125 litres

Message par sandrine25 Sam 6 Sep - 15:02

Voici mon aqua de 125 litres,ne rigolez pas je débutes!
Pouvez vous me dire quelles sont le nom des plantes, je sais qu'il y a une anubia, une bacopa carolina et une hydrophillya polysperma pour le reste je ne sais pas!!
Pour les poissons j'ai demandé à la vendeuse, j'ai donc:
4 platy 3 femelles 1 mâle, d'ailleurs je me demande si une femelle ne porte pas?! Quand pensez vous, je vous mets la photo plus bas!
5 pentazonas pas sûre du nom, on m'a dit qu'il n'y avait pas de sexe
4 barbus titteya 3 femelles 1 mâle
Pour le nettoyeur si vous connaissez le nom ainsi que pour les 3 autres avec la queue rouge, je suis preneuse.
J'aimerais aussi rajouter des nez rouges et des guppys.


Mon rio 125 litres Stores10

Mon rio 125 litres Stores12

Mon rio 125 litres Stores13

Mon rio 125 litres Stores14

Mon rio 125 litres Stores15
sandrine25
sandrine25

Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : seloncourt
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon rio 125 litres Empty Re: Mon rio 125 litres

Message par sandrine25 Sam 6 Sep - 15:22

la suite
Mon rio 125 litres Stores19

Mon rio 125 litres Stores20

Mon rio 125 litres Stores23

Mon rio 125 litres Stores24

Platy tacheté de noir enceinte???
J'ai remarqué qu'elle s'isole quelques fois dans la plante flottante! Et son ventre est plus gros que les autres femelles.

Mon rio 125 litres Stores25
sandrine25
sandrine25

Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : seloncourt
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas