Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

de plus en plus d'algues brunes!!

+3
aquarioguppy
coyote
bea
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de plus en plus d'algues brunes!! - Page 2 Empty Re: de plus en plus d'algues brunes!!

Message par coyote Dim 18 Jan - 11:38

ok ok simplement dans le robinet il y a des produits chimiques, dans mon cas pur le puit, l'eau circule a peine 20 mètres sous terre d'après le propriétaire de l'appartement. elle rentre en face de chez moi sous terre et elle traverse simplement le gazon pour finir devant la porte de ma cave (le puit). reste a vérifier quand même mais c'est lui qui la construit.
c'est juste que dans on cas je n'ai paseu de soucis encore lol!

Je vais prendre un cas vécu, peu etre le hasard mais, quand j'ai reçu mes 20 crécré d'allemagne j'en avait mis 10 d'une espèce dans de l'eau qui venait du puits : pas de problemes, et 10 (autre espece) dans un autre bac avec de l'eau du robinet (car je ne voulait pas ressortir la pompe juste pour quelques litres) et bien elles sont toutes mortes dans la semaine.
soit c'est le hasard soit c'est l'eau qui joue. L'eau n'est pas toujours bonne chez moi a boire aussi.
coyote
coyote

Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 40
Localisation : Saône
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.fotografia-besancon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum