Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La neige !!!

3 participants

Aller en bas

La neige !!! Empty La neige !!!

Message par totomaud Dim 11 Nov - 21:24

Bon, je sais, vous êtes au courant : L'hiver approche...

Oui, mais ça y'est !!! Tous à vos skis, luges et autre patins... Enfin, presque...
Vous me direz également : Vive les pneux neige... les routes de m****, le verglas, et les gratouillettes le matin pour aller bosser, le chauffage à fond... (moi je m'en fiche, je suis en congé parental... c'est papa qui s'y colle le matin !!! pour encore 2 mois...)

Alors, vous préfèrez quelle version vous ???
totomaud
totomaud

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Saint Hippolyte (25)
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La neige !!! Empty Re: La neige !!!

Message par Mélanie Dim 11 Nov - 22:47

ben euh, moi j'aime pas la neige (le comble pour une fille qui vit dans le haut doubs)

C'est vrai que c'est joli dans les champs, les arbres...mais c'est froid, et quand les gens et les voitures passent, ben c'est tout caca...

Et puis surtout, vive le sel qui bouffe nos pots d'échappement et nos chaussures...

M'enfin ca permet de faire de belles photos, et puis j'apprécie quand meme de marcher dans la neige à la campagne avec le soleil qui chauffe...des petits moments de bonheur qui vaillent peut etre tous les tracas qui vont avec !
Mélanie
Mélanie
Admin

Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Nods
Date d'inscription : 19/10/2007

https://aqua-fc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La neige !!! Empty Re: La neige !!!

Message par adri Dim 11 Nov - 23:19

c'est trop bien la neige mais il faut pas que ce soit de la soupe et moi ce que j'aime bien c'est quand il fait très froid avec un grand soleil : le bonheur !!!

sinon c'est vrai que tout le reste (verglas, sel , débeigement) est un peu pénible mais bon rien ne peut etre parfait !!
adri
adri

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : pontarlier (doubs)
Date d'inscription : 10/11/2007

http://mylenistic.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La neige !!! Empty Re: La neige !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum