Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

3 participants

Aller en bas

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée] Empty ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

Message par totomaud Jeu 13 Déc - 19:38

J'habite non loin du magasin "le reve exotique" à Voujeaucourt près de Montbéliard.
Je reçois régulièrement des promos et je me disais que d'autres que moi pourraient être interressés !!! Je voulais les mettrent en ligne (d'autant qu'ils ne font pas que dans les poissons, vous avez surement des bêbêtes à poils ou à plumes chez vous...)

Serait il possible de rajouter une section bons plans et promos pour les mettre, car je serais surement aussi interressée de voir les promos des magasins de Belfort, Besançon...

Exemple de promos :
- Red Cherry à 2€/pièce pour l'achat de 3 individus ;
- 3 corrydoras pour 3.90€ (aneus, palaeus ou albinos au choix)
- 5 néons bleus, 5 noirs et 5 je ne sais plus quoi pour 10 ou 15€ (je ne sais plus trop, bref)
- Je crois qu'il y a des bac de 10 ou 15litres très sympa 49€ (je ne me rapelle plus s'il y a pompes et autres accessoires avec mais bon)
Enfin, c'est ce qui m'interresse, mais il y a pas mal d'autres choses.
Promos valables du 11 décembre au 5 janvier, magasin ouvert le dimanche (matin ou après midi, je ne sais plus)

Je vous en dirais plus ce week end car je vais y faire un tour en allant au CBA, c'est sur ma route...
totomaud
totomaud

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Saint Hippolyte (25)
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée] Empty Re: ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

Message par loufoque25 Jeu 13 Déc - 20:23

slt
ça peut être une bonne idée
on attend de voir avec mél si elle est d'accord
seb
loufoque25
loufoque25

Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : 88240 harsault
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée] Empty Re: ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

Message par Mélanie Jeu 13 Déc - 21:45

je suis tout a fait d'accord, je mets la section en place rapidement ;-)
Mélanie
Mélanie
Admin

Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Nods
Date d'inscription : 19/10/2007

https://aqua-fc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée] Empty Re: ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

Message par totomaud Ven 14 Déc - 10:57

Au fait, il y a une autre promo en ce moment chez aldi je crois avec un bac de 84 litres tout équipé et super sympa à 30€... Mon chéri y est allé hier.

ATTENTION : A EVITER !!!
Pour tout savoir : Rendez vous dans la description de nos bacs... dans "Mon nouveau ex-bac dhier... Une promo de bacs de chez aldi à déconseiller..."

Bye
Heureusement que je ne vous l'avais pas donnée cette promo là...
totomaud
totomaud

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Saint Hippolyte (25)
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée] Empty Re: ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

Message par totomaud Ven 14 Déc - 11:43

Mélanie, quelle rapidité !!!
Merci
totomaud
totomaud

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Saint Hippolyte (25)
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée] Empty Re: ajout d'une section "promos ou bons plans"[ajoutée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum