Aqua-FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je me présente je m'appelle henry !

5 participants

Aller en bas

je me présente je m'appelle henry ! Empty je me présente je m'appelle henry !

Message par itachi Lun 4 Fév - 1:59

Bonjour bonjour ! désolé pour le titre je m'appelle pas henry, et je suis pas fan de Daniel Balavoine non plus, mais j'aime bien plaisanter.

Donc je m'appelle Thony j'ai 23 ans et je suis attiré par les aquariums depuis petit, j'ai récemment eu envie de mis intéressé de plus prés, (après avoir regardé un reportage de Ushuaia Nature avec Nicolas Hulot). Je n'est pas encore d'aquarium, je suis dans la phase ou j'étudie le matériel et regarde les poissons sur les net.
Pour l'instant je préfère les aquarium d'eaux de mer parce que je trouve les poisson très beaux avec des couleur très vive et tape à l’œil. Je ne connais pas très bien les poissons d'eaux douces les quelques poissons que j'ai vu ne me plaise pas autant que ceux d'eau de mer, mais je vais continué à chercher des poissons d'eaux douces qui pourrai me plaire surtout que ça coute moins chers et un aquarium eau de mer demande plus d’expérience. Voilà merci à ceux qui ont lu ma présentation et j’espère que je pourrai apprendre des choses avec vous.

itachi

Nombre de messages : 4
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente je m'appelle henry ! Empty Re: je me présente je m'appelle henry !

Message par riquet25 Lun 4 Fév - 11:36

salut,

bienvenue sur le forum!

pour avoir eu un bac recifal,je ne peux que te conseiller de debuter par un bac d'eau douce sans quoi tu risques de laisser pas mal de monnaie et faire mourrir des poissons qui ne se reproduisent que peu en élevage ou bac perso.